Le plus grand événement forestier en
Amérique du Nord sera a Gatineau!

Des démonstrations de machines
forestières en direct, en forêt et en action!

DEMO INTERNATIONAL®
dans la région de la capitale canadienne!

    Le conseil d’administration du Forum canadien des opérations forestières a le plaisir d’annoncer officiellement que son événement phare, DEMO International®, aura lieu près de la région d’Ottawa/Gatineau, au Canada, du 24 au 26 septembre 2020.
    Le Spécialiste du bardeau de cèdre (SBC), qui possède des scieries au Québec et au Nouveau-Brunswick, sera l’hôte de l’événement dans sa propriété de Venosta, au Québec, à quarante-cinq minutes au nord de la capitale en remontant la rivière Gatineau. 

    Cet événement de calibre mondial, qui n’a lieu que tous les quatre ans, en sera à sa 14e édition. Au cours de ses 50 années d’existence, DEMO International® est devenue l’une des expositions extérieures d’équipement les plus imposantes et les plus originales en Amérique du Nord.


Le FCOF est une organisation à but non lucratif basée sur l’adhésion de ses membres, qu’a comme objectif d’améliorer l’efficacité et la rentabilité des opérations forestières à l’aide du transfer connaissances. Les programmes et services qu’offre le FCOF contribuent à favoriser la communication et les relations d’affaires en fournissant aux membres l’occasion de réseauter et de les millieurs pratiques en terme de technologies et innovations.

www.cwfcof.org

__________________________________________________________

l’hôte de l’événement:

SBC est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de produits de cèdre blanc de l’Est, en particulier de bardeaux naturels et finis. Plus grand producteur de bardeaux d’ajustement au Canada, l’entreprise utilise pleinement ses résidus en les transformant en paillis horticole.

La propriété de l’entreprise à Venosta est située à 75 km au nord de Gatineau, au Québec, au cœur de l’un des plus grands cheptels de cerfs de Virginie dans l’Outaouais. D’une superficie de 360 ha, la propriété se trouve dans une région d’érables et de tilleuls, avec un mélange diversifié d’autres essences feuillues et résineuses, ce qui représente un endroit idéal pour un événement de l’envergure de DEMO International 2020.

Lieu:

demo site location

Pour plus d’information sur DEMO International® 2020, veuillez communiquer avec :

Peter Robichaud, directeur général
Forum canadien des opérations forestières
(902) 897-6961  ou   (902) 899-6420
probichaud@cwfcof.org

Marc Bergeron, SBC 
surintendant – propriété Low
(418) 507-2525
bergeron.marc@hotmail.com

Mark Cusack, directeur nationale du salon
Master Promotions Ltd.
506 333-1064
mcusack@mpltd.ca

Partenaires Media

Copyright © 2019 DEMO International — Primer, un thème WordPress par GoDaddy

North America’s largest forestry event
comes to the nation’s capital!
Live equipment demos, in-woods and in action!
DEMO International® 2020 
Heads to the Nation’s Capital!

The Board of Directors of the Canadian Woodlands Forum (CWF) is proud to officially announce that its flagship event, DEMO International®, will be held outside the Ottawa/Gatineau area, Canada, on September 24-26, 2020.

SBC Cedar (SBC) with sawmills in Quebec and New Brunswick will host the event on a property in Venosta, Quebec, located within a forty-five minute drive north along the Gatineau River.

This world class event, occurring only every four years, will mark the 14th edition of DEMO International®. During the course of its 50 year history, DEMO International® has evolved into one of North America’s largest and unique ‘live, in-woods’ forestry equipment shows. 


The Canadian Woodlands Forum (CWF) is a not-for-profit membership based organization recognized for its commitment to improving the efficiency and profitability of knowledge-based woodlands operations. The programs and services offered by the CWF help foster improved communication and business relationships, and provide the opportunity for members to network and share best practices, technologies and innovation.

Visit our website at www.cwfcof.org

__________________________________________________________
OUR HOST COMPANY
SBC Cedar (SBC) is a fourth generation family-owned company that specializes in the manufacturing of eastern white cedar products including natural & finished cedar shingles, the largest producer of factory cedar shims in Canada, and full utilization of its residues to produce horticultural mulch.

The Venosta property situated 75 km north of Gatineau, Quebec, is found in the region of maple and basswood, including a diverse mix of other hardwood and softwood species, providing an ideal location and forested venue for an event the scope of Demo International 2020.

For more information on DEMO International® 2020, contact:

Peter Robichaud, Executive Director,
Canadian Woodlands Forum
Phone: (902) 897-6961 • Cell: (902) 899-6420
Email: probichaud@cwfcof.org

Marc Bergeron, SBC Cedar,
Low Property Manager
Cell: (418) 507-2525
Email: bergeron.marc@hotmail.com

Mark Cusack, National Show Manager
Master Promotions Ltd.
Phone: 506 333-1064
Email: mcusack@mpltd.ca

Copyright © 2019 DEMO International — Primer WordPress theme by GoDaddy